Résolu oublie de code

  • Auteur de la discussion imanprobleme
  • Date de début

imanprobleme

Nouveau membre
bonjour/bonsoir (je ne sais pas quand vous verrez mon message)

j'ai un pc portable Windows7 édition familiale Premium j'avais perdus le chargeur que j'ai retrouver j'ai essayee tout ce que j'ai pue mais j'ai oublier mon code de demarage et on me dis *cette fonctionnalité necessite un media amovible, part exemple une disquette ou un lecteur flash Usb. inserer une disquette oi connectez un lecteur usn, puiz reessayer* j'qi demander a mes amies ce que je pourrais faire ils me disent de le formater mais moi j'veux pas le formater sinon toute mais vidéos photo et tout seront supprimer j'ai fais le truc f8 mode sans echec on me demande toujours mon code demarage mais je trouve plus j'les oublier sa commence a m'enerve vous n'auriez pas une solutions pour que je puisse changer de code sans trop de difficulté j'en es marre
 

steelheart

Grand Maître
bonsoir,

on ne peut t'aider pour cracker ou contourner ton mot de passe.

pour récupérer tes donnée tu peux utiliser un live CD linux par exemple.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

Je comprends ton agacement mais c'est pas la peine de s'énerver... en tout cas pas ici.
Ton mot de passe étant oublié, comme l'a dit Steelheart on ne donnera pas ici de moyen de contournement du mot de passe, tu penses bien qu'alors un mot de passe ne servirait à rien.
Une solution comme l'a proposé Steelheart serait de brancher ton disque dur sur une autre machine (Linux, windows ou autre), en espérant pourvoir récupérer tes données.

Note ; quand on des données importantes on les sauvegarde.... d'autre part un disque dur n'est pas éternel et finit toujours par mourir, pour info.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bien tu en graves un...
https://www.mageia.org/fr/downloads/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut