Résolu facom gtr 500 ,dique dur

  • Auteur de la discussion jean-paulds21
  • Date de début

jean-paulds21

Nouveau membre
bonjour
J,ai un souci de fonctionnement avec une tour informatique ,qui équipe un banc de géométrie de 1992

voila le problème ,la pile de sauvegarde était hs et dans le bios tout a disparu,le lecteur de disquette était cassé ,le disque dur fait une bruit bizarre
j ai changé le lecteur de disquette ,le disque dur
dans le bios de 1992 arward pour le lecteur de disquette j ai mit 1.44mb en 3.5p,lui c est ok
pour le disque dur dans le paramétrage il demande le nombre de cylindre ,secteur ,heads ,la taille


question ;comment savoir tout ca d un disque dur
question 2:il demande un système dos ,ou je peut trouvé ca

merci

jean-paul
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

Pour le disque dur, c'est marqué dessus. Sinon il te faut la marque et le modèle exacte et tu dois pouvoir le retrouver :)
Pour DOS :

Bye.
 

guiguima

Nouveau membre
bonjour
J,ai un souci de fonctionnement avec une tour informatique ,qui équipe un banc de géométrie de 1992

jean-paul
Bonjour Jean-Paul,
Je viens de recuperer le meme banc de géométrie (facom gtr500) et je cherche d'éventuels cd d'installation, de mise a jour ou de documentation. Avez-vous quelque chose de votre coté ? votre banc fonctionne-t-il ?

Merci de votre réponse
Guillaume
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Bonjour Jean-Paul,
Je viens de recuperer le meme banc de géométrie (facom gtr500) et je cherche d'éventuels cd d'installation, de mise a jour ou de documentation. Avez-vous quelque chose de votre coté ? votre banc fonctionne-t-il ?

Merci de votre réponse
Guillaume
Jean Paul n'étant pas revenu depuis 2015, il vaut sans doute mieux chercher ailleurs...
Peut-être pour commencer :
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 040
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut