Baisse IPS avec Skype

Run89

Nouveau membre
Bonjour,

Lorsque je joue en Ligne et que je suis sur Skype apres 10min de jeu j'ai des grosses baisses d'IPS. Je joue a LoL et D3.
Aucun soucis sur TS uio Mumble.
J'ai deja reinstaller Skype mais tjs la meme chose.

Avez vous une idée? Merci

Carte Mère : Z87-G45 GAMING (MS-7821)
CPU : Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz
Video Adapter : NVIDIA GeForce GTX 770 Twin Frozr GAMING 2Go
Mémoire RAM : Kingston DDR3 [PC3-10600] 2x8Go
Disque 0 : KINGSTON SV300S37A480G 480 GB
Disque 1 : Western Digital WDC WD10EARS-00Y5B1 1000 GB
Adapteurs réseau : Killer e2200 Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.30)
 

Nico-03

Expert
Tu dois avoir un bug sur ta box, la bande passante consommée par Skype est de l'ordre de 8 à 10 ko maximum. Donc pas dérangeant lors d'un jeu.
G souvent entendu beaucoup de sornettes concernant Skype, g un ADSL a 2.4 mo, soit 240 ko descendant par seconde, et je tiens sans problème sur des D3 des conférences multi pays jusqu'à 8-14 personnes en simultané, vocal seul. Avec les cams ca monte a 30-45 ko, selon leurs cams et leurs ligne ADSL.

Remet a 0 la box, fais lui un reset complet, remet tes identifiants et relance les applis 1 par 1, elles vont te remettre proprement les plages ip et les canaux TCP/UDP autorisés dans le firewall et les exceptions autorisées, après ca, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Vois éventuellement si il n'y a pas des bugs connu entre Skype et on FAI (a priori il ne devrait pas y avoir).

Tu n'es pas en réception ADSL sat ? on parle bien d'une ligne ADSL standard, orange, bouygues ou équivalente ?
 

thor37230

Grand Maître
Désactive le contrôle de bande passante dans le logiciel qui gère la carte réseau Killer pour voir.
 

Nico-03

Expert
Complément d'info : Désinstalle Skype et réinstalle le full, une mise a jour correctrice d'un bug mineur vient d'être lancée en ligne.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut