Résolu récupération données clé usb

G

Guest

Invité
bonjour,
J'ai un souci avec ma clé usb dans laquelle j'avais stocké des données texte word : le pc la reconnaît mais me répond qu'elle est vide ! En faisant un clic sur propriétés je "vois" qu'elle contient toujours des données. Comment faire pour les récupérer ? heu c'est une clé Ryval.
Je n'ose pas télécharger un logiciel de récupérations de données vu que je ne suis pas hyperdouée et ne sais pas trop à quel site je peux faire confiance !
merci beaucoup de me conseiller et m'indiquer la marche à suivre.
Et merci pour ce site d'entraide.
Bonne journée à tous. Gladys
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

Formate ta clé avec ce logiciel
De toute façon ces données sont bien sûr stockés sur un autre support n'est-ce pas ? on ne stock jamais de données vitales sur une clé usb tellement ce support est peu fiable, ou alors en ayant pris soin de les stocker en double/triple sur autres support.
 

gladys7

Nouveau membre
[Bonsoir Thor,
et merci pour ta réponse ! j'ai réussi à récupérer mes données !!!! à l'aide de "Data Recovery" ! et maintenant j'ai formaté la clé usb. Et j'utilisais cette clé en mode provisoire (genre pour le transfert d'un pc à l'autre) donc je n'avais pas d'autre exemplaire pour certains documents ! grrr ! j'ai compris la leçon !!!!
Bonne soirée,
Gladys

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 043
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut