ecran hp probook ne s allume plus

  • Auteur de la discussion knasher
  • Date de début

knasher

Habitué
Bonjour j ai acheter un pv hp probook 8 go 64 bit assez cher 1250 euro (j habite en nouvelle caledonie tout est cher ici enfin bref ) et meme pas 3 mois apres j allume mon pc et la, les voyants s allume mais l ecran reste noir.
le plus pire c est que j ai pommer la garanti, j avais eu le meme probleme avec mon asus, mais javais trouver une astuce simple sur youtube , qui ne marche pas sur mon hp,
Jai bien peur que le probleme soit plus grave, si quelqu un a une solution je lui serai sacrement reconnessant.
Entre parentaise en cherchant sur le net et sur youtube je viens de constater que j ai acheter la pire marque ya meme un youtuber qui m en a degouter (n acheter pas ces merde hp et compaq ) [s:p/18hy]
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Le mieux si tu as perdu la garantie (pas la possibilité de téléchargé sur le site ou tu l'a acheté ou voir directement avec leur SAV ?) c'est de passer directement par HP.

Sinon, obtiens tu un affichage en branchant un écran externe ? si oui, alors problème de dalle ou connectique carte mère/écran. Si pas d'affichage, problème de carte graphique ou carte mère voir RAM.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut