zorckx
Habitué
Bonjour,
Je viens chercher votre aide car je n'arrive pas à m'en sortir :/
Lorsque j'ouvre un fichier déjà utilisé par exemple dans excel et que j'y apporte du changement, et que je veux enregistrer ce que j'ai fait, il me dit que je ne peux pas le faire et que je suis obligé de l'enregistrer dans document. :fou: et c'est comme cela pour tout.
Par contre si j'ouvre un nouveau document alors là je peux l'enregistrer ou je veux....t1cable:
Si je fais un copier coller d'un dossier à l'autre il me faut l'autorisation da l'admin, hors que je suis le compte admin....????
Bref, que dois je faire?
Un tout out grand merci pour votre aide....
Je viens chercher votre aide car je n'arrive pas à m'en sortir :/
Lorsque j'ouvre un fichier déjà utilisé par exemple dans excel et que j'y apporte du changement, et que je veux enregistrer ce que j'ai fait, il me dit que je ne peux pas le faire et que je suis obligé de l'enregistrer dans document. :fou: et c'est comme cela pour tout.
Par contre si j'ouvre un nouveau document alors là je peux l'enregistrer ou je veux....t1cable:
Si je fais un copier coller d'un dossier à l'autre il me faut l'autorisation da l'admin, hors que je suis le compte admin....????
Bref, que dois je faire?
Un tout out grand merci pour votre aide....