Résolu Avis config Pc Gamer

  • Auteur de la discussion Abdoudevil
  • Date de début

Abdoudevil

Habitué
Salut tout le monde
bon je précise que mon français n'est pas vraiment parfait ( tant que la langue français n'est pas la langue principale dans mon pays . mais je vais essayer le maximum pour que vous puisez me comprendre :) )

pour commencer J'entreprend de monter une config gamer pour des jeux et de la burautique ( Jouer a des Jeux / surfer sur le web . du media . et je compte aussi faire des montage video / Frapser mes jeux pour une chaine youtube )

j'ai dèja penser a quoi prendre a peu prés et je veux vos avis ( sachent que mon budget et vraiment limité ) :

juste un peu perdu niveau processeur ( je sais pas si il me faut un cpu overclockable ou non en plus pas asses d'argent pour un cpu overclockable . a mon avis non parce que je compte pas a faire grand chose avec tant que le gaming n'est pas vraiment consommateur niveau processeur . j'ai besoin vos avis sur ce sujet )


Carte mère : MSI B85-G43 GAMING ... [105 €]
Processeur : entre le i5 - 4460 ... [ 190 € ] ou bien le i5 - 4570 ... [ 202 € ] ( je sais pas qoi prendre )
Ram : (2 x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9 ( peu importe la marque ) ... [77€]
Carte grafique : Entre la Msi Geforce gtx 770 ... [270 €] ou bien MSI Radeon R9 280X GAMING 3G ...[Meme prix]
disque dure : 1TB 7200 Rpm ( Sans SSD tant que le budget est limitée ) ... [58€]
alimentation : 550 W ( peu importe la marque ) ... [60€ a peu prés]
boitier : un boitier gamer simple ... [40€]

Mon Budget ( 750 € - Au max 800 € )

donner mois vos avis les gars

merci d'avance ;)
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

on peut imaginer ceci :

alimentation :

attend d'autre avis.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
Perso je vire le ventirad et je passe sur une R9 290.


Même alim

Rem: pour pas te prendre la tête:
La différence entre ces 2 cartes quand très importante:
 

Abdoudevil

Habitué
Merci les Gars ^_^ je pense que je sais maintenant ou je vais
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 836
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut