Résolu Ecran blanc apres lancement Windows

  • Auteur de la discussion Arnaud_177
  • Date de début

Arnaud_177

Nouveau membre
Bonjour à tous,
je vous contacte car J'ai un probleme avec mon PC portable asus window7.

Quand je l'allume, tout se lance normalement meme le "demarre de Windows...".
Mais quand je Windows charge ( écran bleu avant d'arriver sur le bureau ) l'écran devient blanc. Mais j'entend malgré tout que le Windows se lance, ainsi que skype etc.

jai essaye de le brancher à ma Tv, par cable hdmi et Ca marche ! Je me suis donc dis que l'écran de mon portable était mort.
jai donc débrancher le hdmi et la, baaam. L'écran devient noir ( normale quand on débranche un hdmi) et ensuite l'écran devient normal, comme avant... Pendant 10 seconde puis redevient blanc..
J'ai ensuite essaye de le redémarrer et la à nouveau écran blanc, qui se remet normalement apres connexion puis déconnexion avec le câble hdmi a la Tv.. Quelqu'un aurait une idée ?...

Je suppose que c'est la dale vu que Ca fonctionne quand je le branche a un ecran.. Mais alors pourquoi Ca ne devient blanc que au chargement Windows ?..


Merci d'acance a tous !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

C'est la CG qui merde, quand ses pilotes se chargent, avec windows, ça foire sur sa sortie écran. Chance pour toi l'autre sortie est ok pour le moment.
 

Arnaud_177

Nouveau membre
Merci pour ta réponse.:

Pense tu que Ca va tenir pour l'autre sortie ou Ca va bientot foirer ?

Un moyen de réparer a part changer la cg?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Aucune idée de savoir si ça va tenir ou pas, logiquement ça devrait foirer dans pas trop longtemps non plus :D

Et non, irréparable, faut bien trouver une concession pour avoir un PC en tout petit :spamafote:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut