Résolu prendre un i5 4460 ou un 4690k pour un pc gaming ?

  • Auteur de la discussion Abdoudevil
  • Date de début

Abdoudevil

Habitué
Salut tout le monde
Dans quelques jours je vais monter une unités gamer mais je sais plus qoi prendre comme processeur . Je veux bien que mon processeur gère les jeux que je veux faire tourner en ultra ( surtout les jeux multi enligne parce que je joue la plupart de temps enligne ) et faire des montages vidéo et frapser mes jeux ( des fois )
Donc vous penser quoi les gars ? Prendre un i5 4460 ou un 4690k qui s'overclock ?
Sachant que mon budget et vraiment limitée tant que je vais basser sur la carte graphique
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

tu peut indiquer le budget ?

j’aurai plutôt dit le 4690K
 

steelheart

Grand Maître
si tu prévoit juste la tour (non monté sans Windows) :

attend d'autre avis.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
La question peut être tourner autrement, l'écart de prix pour le 4690K est justifié que si tu comptes faire un minimum d'O/C. Il faudra probablement investir dans un CM avec un peu plus de fonctionnalités
 

Abdoudevil

Habitué
Je pense pas que j'ai besoin d'overclocker tant que le gaming n'est pas vraiment consommateur niveau processeur ?
 
G

Guest

Invité
Le gaming a parts si tu veux uniquement faire du LOL ou du minecraft est par essence gros consommateur de proc(bien que le principale soit la carte graphique).La vrai question est avec quels cartes graphiques tu vas l'utiliser si tu parts sur des 970 ou 980 gtx NVIDIA ou une 280x ou 290x ATI alors le 4690 K et tout indique mais comme tu veut faire du gaming sans overclock je te conseil de prendre un 4690 tout simple en plus tu le payeras un peu moins chère.En fait le proc peut limite les performances de ton pc on appelle ça etre cpu limited.Tiens nous au courant de tes decisions.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Avec ce budget à mon avis mieux vaut se passer d'oc qui nécessite un surcoût de refroidissement, de carte mère et de processeur.
Un i5 4460 envoie déjà du lourd :o
 

Abdoudevil

Habitué
Job31 exactement même penser que toi . Budget limiter . Alor je pense que je vais foncer sur le 4460 tant que il est pas mal du tout quesque vous penser les gars ?
 

Abdoudevil

Habitué
Merci les gars je pense que c'est décider je fonce sur le 4460 . Merci pour votre aide ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 069
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut