Résolu Configuration Pc 550 Euros.

Eisox

Nouveau membre
Salut à tous, aujourd'hui je me tourne vers vous car j'aimerais m'acheter un Pc : pour jouer à des jeux comme : Last Chaos ( Configuration requise à la fin :) ), LoL et peut-être WoW. Je ne veux en aucun cas jouer à des jeux comme BF4, GTA V ... J'ai déjà ma Ps4. J'ai un budget de 550 environ euros, j'ai aussi Windows mais je veux que l'option de montage soit comprit dans les 500 euros je peux monter à 600 euros. Merci. ;)

Voici la configuration conseillée pour pouvoir jouer à Last Chaos :
Windows Vista / Windows 7Core 2 Duo 6300 ou plus2 Go de RAM10 Go d´espace libre sur le disque dur
Carte graphique : GeForce 7600 GT / Radeon X1800 ou plus
ADSL 1000 ou plus
Carte son compatible avec DirectX 9.0c.
 

Johann May

Grand Maître
Pas mieux, si tu n'as pas besoin d'écran(s)/clavier/sourie cette config est très propre.
Sachant que tu trouve des écran tout à fait potable en full HD à plus ou moins de 100 euros, les promos peuvent friser les 30% certaines fois. Attendre le bon moment pour renouveler cette partie donc.

Clavier sourie, tu trouve des très bon ensembles "gamer" à moins de 50 euros.
Exemple:
Et j'ai pris un des "plus cher"(à moins de 50 euros), il y en à pleins d'autres à toutes les sauces selon les envies.
 

Eisox

Nouveau membre
Je n'ai besoin d'aucun périphériques. Je pourrai jouer dans de bonne condition ? Mon écran est un Compaq wf 1907v. Ce sera compatible ?
 

Eisox

Nouveau membre
Bien sur, je peux jouer dans de bonne condition ou bien sur, l'écran est compatible ? :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut