Bug d'affichage Windows

alexian87

Nouveau membre
Bonsoir alors voila j'ai un gros problème d'affichage sur ma version d'évaluation windows 8.1 entreprise . J'ai des pixels qui apparaissent de partout, le pb n'est pas de mon écran (test sur 2nd écran = meme pb) J'ai une alim 550w , un intel i5 4690k , une gtx 970 et 8gb ram, si vous pouviez m'aider sa serait top ! :D
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

C'est quoi l'alim ? Connecteurs pci-e (sans adaptateur) bien connectés sur la GTX 970 ?
La carte mère c'est quoi ? son bios est à jour ? Si elle possède des sorties video, retire la GTX 970 et branche ton écran sur une de ces sorties pour voir si phénomène identique.
Check les températures de la carte graphique.
 

alexian87

Nouveau membre
L'alim c'est une Venom Akasa 550w, ya un adapt sur les connecteurs car d'origine il y a que 6 et sinon oui ils sont bien branchés, la cm c'est une P8Z77-VLX de chez asus, (je l'ai installé il y a genre 2mois), Le bios est a jour et je vais faire ce que tu m'as dit mais pas tout de suite, je te dirai demain, sinon les températures sont bonnes (environ 60°), au passage la gtx970 est overclockée par asus d'origine
 

thor37230

Grand Maître
Pourquoi tu utilises un adaptateur ? ton alim possèdent 2 connecteur pci-e 6+2 broches!
Possibilité de testé avec une autre alim (de qualité) ou tester cette GTX 970 sur un autre pc ?
 

alexian87

Nouveau membre


 

alexian87

Nouveau membre
Bonsoir, je me permet de répondre même si j'ai un oeu délesté le sujet par manque de temps (voyage a l'étranger) donc voila mon problème persiste toujours, mais j'ai remarqué un truc, ce bug de pixels intervient que après environ 1h d'utilisation de l'ordinateur, pourtant la cg ne surchauffe pas (constante a 58°)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut