Résolu avis sur barette ballistix sport

  • Auteur de la discussion the beachboys
  • Date de début

the beachboys

Habitué
bonjour au forum
que pensez-vous de la ballistix sport pour une tour
actuellement j'ai une adata ddr3 1600mhz pc3 12800 a 1 volt 35 avec 4 gigas
et je voudrais passer en crisial ballistix sport ddr3 1600mhz 12800 cas 9 à 1 volt 5 et 2 x 8 gigas
est-possible ,vue la différence de voltage? si oui quel est est la renommée de cette barette
cordialement richards
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

tu peut indiquer la référence de ta carte mère ?

sinon rien de spécial à dire sur ce genre de barrette de ram.

c'est une barrette de ram comme tant d'autre donc je suis pas sur que tu puisse utiliser le terme "renommée",en terme de fiabilité elle sont tous au même niveaux.
 

the beachboys

Habitué


ok pour (renommée) pour ce qui est de la carte mere ,j'ai relevé ( k30ad-m31ad-m51ad-m32ad-- et bios 0507...chipset haswel/intel h81...dit moi si c'est ce qu'il te faut ,ce qui m'inquiétait c'était le voltage ;il se regle automatiquement ou quoi?
cdl richards
 

the beachboys

Habitué
je n'ai pas encore ouvert la tour, elle est encore garantie 6 mois, on m 'a proposé c'est deux barrettes , donc je me renseignais pour voir si il y avais possibilité de les installer sans probleme
cdl richards
 

the beachboys

Habitué


je viens d'ouvrir la tour , il y a des similitudes ,mais elle n'est pas toute a fait identique ,les slots sont a la méme place,mais le voltage est'il important? vue que le reste (fréquence..ect sont identiques ) et (cas 9) correspond à quoi?
cdl richards
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
tu n'aura pas de soucis.

cas9 correspond à la latence.

tu peut essayer de récupérer le modèle (ce que tu m'a indiquer est un peux vague)

 

the beachboys

Habitué

je verrais demain ,pour la reference de la carte mere, elle doit etre incrite à un endroit ,je te remercie et te souhaite une bonne soirée
cdl richards
 

the beachboys

Habitué


pour la référence carte mére je n'ai trouvé que cette ref : H81M-E/M51AD/DP-MB ASUS
richards
 

the beachboys

Habitué

pour la carte mére ce doit etre ça ( H81M-E/M51AD/DP-MB.....ASUS)
bonne soirée richards
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut