Touche "haut-parleurs" sur Packard-Bell ZE6

Luvsba

Nouveau membre
Bonjour,
Depuis quelque temps, cette touche (qui correspond également à F7) ne fonctionne plus à partir du clavier (au contraire du symbole sur ma barre d'état et sur lequel je clique). J'ai vérifié dans le panneau de Config. et tout a l'air d'être bon... sauf la touche !
Comment puis-je remédier à ce problème, SVP ?
Merci d'avance et
Bon après-midi
L.
 

patt024

Habitué
Bonjour, recherche le logiciel "hotkey utility", désinstalle-le, récupère l'installateur sur le site de Packard bell et réinstalle le. tout devrais rentrer dans l'ordre.
 

Luvsba

Nouveau membre


Merci beaucoup pour votre réponse.
Apparemment, ce logiciel est introuvable. Aurait-il disparu suite à une manip. intempestive....?
Je vais donc le recharger directement à partir du Site P-B.

Bonne fin de journée.
L.
 

patt024

Habitué
Bonjour, ton problème est-il corrigé ? Si oui, merci de l'indiquer en sélectionnant "une meilleure réponse".
 

Luvsba

Nouveau membre
Bonjour,
Merci Patt024 pour vos messages.
L'ennuyeux est que le logiciel en question est absent de mon DD, comme je le stipulais. Aurait-il été scratché...?
Est-ce que je peux, tout de même, le ré-installer ?
Ou bien, y aurait-il une autre solution ?
Je suis un peu dans la "panade" vu que nous sommes en plein changement de FAI et que notre futur-ex Fournisseur est susceptible de nous couper Internet à chaque moment ce WE.
Donc, en raison de ce fait-là, merci de m'excuser si, d'aventure, je ne répondais pas au prochain, ou à l'un des prochains, mail(s) de votre part, ce serait indépendant de ma volonté.
Merci et
Bonne journée
L.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 951
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut