Résolu Aucune connexion disponible après formatage

arnaud977

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Après avoir écumé les forums, je n'ai pas touvé de solution a mon problème, merci d'avance pour votre aide.

Il y a quelques jours, mon ordinateur n'arrivait plus a trouver de connexions. ( que ce soit en WIFI ou en Ethernet )

J'ai donc fait pas mal d'analyses antivirus, essayé de bidouiller les protocoles sans succès.

Suite a ca, j'ai décidé de formater mon ordinateur en sortie d'usine pour, entre autre, remédier a ce problème (Il en avait besoin). C'est un ASUS N-series, je suis sous Windows 7.

J'ai donc recupéré mon windows qui marchait trés bien. Internet et la detection de réseau on marché pendant une journée.

Seulement voila, après les quelques 150 mises a jours automatique de Windows, le même problème est revenue : aucune connexion disponible. (avec une petite croix rouge sur toutes mes cartes reseaux, wifi et ethernet)

Il paraitrait logique que ce problème vienne d'une mauvaise mise a jour windows ? J'ai pensé à un conflit entre antivirus, j'ai donc désinstallé Avast et Macafee (qui etait installe par defaut), mais rien n'y fait.

Je ne sais vraiment plus ou regarder, j'en viens a croire que c'est un problème matériel... Mon ordi est a l'etat sortie d'Usine, je ne vois pas d'ou ca peut venir.

Merci encore pour votre aide =)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Salutations,

En effet une MAJ fait sauter ton matos, pas de bol :/
En intsallant les derniers drivers des tes cartes ça passe ? (A récupérer sur le site d'Asus)
 

Anterak71

Expert
Meilleure réponse
salut

pour verifier , désinstalles toutes les mises a jour les plus recentes.
apres tu as peut etre un virus dans un programme que tu aurais relancé

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut