Résolu Un certain problème de [b]bits[b] =O

BlueYed

Nouveau membre
Bonjour à tous, j'ai un certain problème concernant Windows, je tourne pour l'instant, je ne sais pas pourquoi avec W8 32bits sur un processeur 64bits (Intel i3 M 370 sur un HP ProBook 4520s), et je cherche à passer sur 8.1 64bits, ce qui devrait être mon os depuis le début. Bref, j'ai récupéré plusieurs ISO de ce dernier (étant pro-linux sur mon autre pc je ne me suis malheureusement pas donné la peine de l'acheter, sorry Bill Gates), j'ai ensuite monté l'un d'entre eux sur Daemon Tools et l'ai lancé mais l'installateur me retourne ceci : , ce que j'en comprend moi c'est qu'il faudrait désinstaller Windows puis booter sur cette image depuis un support, je ne vois pas d'autre moyen ? Sinon les autre ISO s’avèrent être corrompus, ils me repondent tout deux ceci : , ils apparaissent d'ailleurs également avec une icône différente dans Daemon Tools : ... Voilà, en tout cas merci d'avoir pris le temps de lire et de me répondre si vous avez une quelconque réponse ! :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Installe Linux alors :o
Ou achète un DVD de windows 8... mais ici on ne t'aidera pas à installer une version bancale de windows.

ps : une image d'os ça ne se monte pas avec daemon tools qui tourne sous.... windows !!!! Tu mets sur DVD ou clé USB et tu boot dessus.
 

BlueYed

Nouveau membre
Yep, j'ai choisi de ne pas acheter cette fois ci car je ne vais que très peu m'en servir pour des applications bien spécifiques d'ici l'arrivée de W10, que j’achèterais promis, je suis donc entrain de boot sur une clef USB, cependant je tiens à préciser que l'OS tournant actuellement sur mon PC, je l'ai installé via Daemon Tools, ceci dit, merci de votre aide !
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Hello,

Il est toujours possible d'installer windows à partir de windows ( pré requis si tu l'installes via Daemon Tools ), ça reste une solution très sale. Il est en effet nécessaire de transformer cet ISO en support bootable pour pouvoir faire une installation digne de ce nom ( supprimer toutes les m.... de l'installation précédente, formater/partitionner le disque si besoin etc.. ). Installer Windows à partir d'une release pirate t'expose particulièrement en terme de virus et malware, à toi de voir.

Bye.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut