Overclocking core 2 duo 6400 et compatible 64 bits ?

sh4fan

Habitué
Salut tout le monde ! J'aurais besoin de vos conseils : je voudrais booster mon ancien pc avec un core 2 duo 6400 à 2,14 GHz à 3ghz, c'est possible avec le Tx 3 evo ? Et comment le faire ? Mon pc est en 32 bits comment je peux le passer en 64 bits? Le processeur est compatible 64 bits ?
Merci pour toutes vos réponses ! [:turlupin-en-ptard]
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Avant de parler d'overlcoking, détaille toute ta config.
Ton processeur est bien 64 bits donc compatible avec un système d'exploitation 64 bits.
Et si ton windows (lequel?) est en 32 bits, tu peux pas le passer en 64 bits, il faut formater et réinstaller.
Et tu veux le booster pour quelle utilisation ?
 

sh4fan

Habitué
C'est windows 7 32 bits sp1 je veux le booster (overclock processeur et avoir 8 Go de ram) et mettre une GTX 750 pour jouer à
World of tanks et
Call of duty quand j'ai pas mon pc. La carte mère est de marque Asus mais je me rappel plus des références
 

thor37230

Grand Maître
Marque, modèle et puissance de l'alim ?
Fréquence de la RAM ?
Boitier bien ventilé ?
 

sh4fan

Habitué
Alimentation lepa 450w demi modulaire 80+ bronze et ram DDR2 800 MHz si je m'en rappel bien
 

Ferreiraaf15f4

Habitué
3ghz ca fait beaucoup d autant qu avec carte graphique qui tire pas mal ca chauffe , donc ventile bien ton truc par contre en fraquence descend un peu pour plus de sureté!!!
 

sh4fan

Habitué
J'ai pas encore overclock mais je voudrais que des personnes m'aident car c'est la première fois que je vais le faire. J'ai vu des personnes overclocker le core 2 duo e6400 à 4ghz donc 3 ça devrait le faire ! Surtout que la GTX 750 est pas très gourmande en énergie
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut