Résolu Besoin d'aide/conseils pour config' gamer à 800€ !

  • Auteur de la discussion Owpak Gaming
  • Date de début

Owpak Gaming

Nouveau membre
Bonjour à tous !
Ne m'y connaissant ABSOLUMENT PAS en config' d'ordinateur, j'aurais besoin de votre aide.

Je recherche une config' gamer avec tour, écran, Windows8.1, tout cela dans les environs de 800€. Je joue en Wi-Fi actuellement. Je désirerais faire tourner des jeux comme LoL, Counter Strike : GO, GTAV, TESO, enfin des jeux comme ça, pas forcément en high quality, mais que l'image ne soit pas dégueu non plus ahah !

J'aimerais que vous me proposiez des listes reprenant tout ce dont j'ai besoin, ce serait vraiment sympa !

Si vous avez besoin de plus amples info, je suis là, n'hésitez pas !
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
bonjour,

faut-il compter le montage ? pour le moment je vois ceci :

attend d'autre proposition.
 

Charles177

Habitué
Carte mère Asus Pro-Gamer, i5-4430, gtx 660, ram: Corsaire Vengeance 1600 Mh, alim LDLC BG-500w, boitier Zalman ou Corsair, LG 24GM77. C'est déja un bon début.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
A choisir, la proposition de Steelheart semble plus homogène, à moins d'être pro Intel/Nvidia.
 

Charles177

Habitué
C'est vrai quand on a un budget serré il vaut mieux choisir AMD :troll: C'est clair que pour les derniers jeux la gtx660 traine j'ai changé pour une 970 pour ma part. Mine de rien elle fait tourner Bioshock Infinite en ultra, Farcry4 en moyen (pour la asus direct cuII) et est en config recommandé dans GTA V. La config de SteelHeart semble être un bon choix.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut