Neg78
Nouveau membre
Bonjour,
J ai un fichier Excel avec dans une 1ere feuille dans la colonne A, le scanne de cassette DAT que je vais numérisé.
Dans la feuille 2, je scan les cassettes quand la numerisation est finit.
Je souhaiterais que dans la feuille 1 et dans la colonne C, il me note les cassettes déjà numérises devant celle qui correspond a la ligne..
A savoir que je les scanne dans n'importe quel ordre.
J ai cherche avec la fonction recherchev mais je ne trouve rien
Merci de votre Aide
J ai un fichier Excel avec dans une 1ere feuille dans la colonne A, le scanne de cassette DAT que je vais numérisé.
Dans la feuille 2, je scan les cassettes quand la numerisation est finit.
Je souhaiterais que dans la feuille 1 et dans la colonne C, il me note les cassettes déjà numérises devant celle qui correspond a la ligne..
A savoir que je les scanne dans n'importe quel ordre.
J ai cherche avec la fonction recherchev mais je ne trouve rien
Merci de votre Aide