Transférer musique d'un iphone sur une bibliothèque itunes avec du contenu

larouv

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai deux ordinateurs avec le même compte itunes sur les bibliothèques de chacun de mes ordis. Sur le premier, j'ai la totalité de mes musiques et mon iphone est donc rattaché à cette bibliothèque. Sur le deuxième ordinateur, je n'ai que mes achats effectués avec mon compte apple mais je n'arrive pas a transferer les musiques de mon iphone sur cette bibliothèque. La seule chose qui parait possible est de synchroniser mon iphone avec la bibliothèque de ce deuxième ordinateur mais dans ce cas là je perds toutes mes musiques présentes sur mon iphone et qui proviennent de ma première bibliothèque...

J'aimerai donc savoir comment est-il possible de transférer mes musiques de l'iphone sur cette nouvelle bibliothèque qui ne contient que mes achats itunes.

Merci de votre réponse !
 

Melaure

Modérateur
Si ton iPhone est synchronisé avec le premier Mac, c'est que son contenu est aussi sur le premier Mac. Il te suffit donc de copier/coller ce contenu du premier au deuxième via le partage de fichiers.

Sinon iTunes a une fonction de partage sur Mac, et tu peux voir et utiliser les bibliothèques des autres Macs sur le réseau ...
 

larouv

Nouveau membre


Le problème c'est que mon premier pc est un windows et non un mac...
 

Melaure

Modérateur
Le contenu de ton dossier iTunes sous Windows est transférable dans celui du Mac ...
 

Melaure

Modérateur
S'il a tout dans iTunes, pas besoin de le prendre depuis l'iPhone ...

Connecte tes deux machines en Wifi ou Ethernet, active le partage de fichier dans un sens ou l'autre, et copie ...
 

micaline

Nouveau membre


 

Melaure

Modérateur
Je reviens un peu après la bataille. J'ai profité d'une promo sur iMazing pour me prendre cet outil. Ca me permet d'extraire le contenu d'un iPhone sans passer par iTunes (et éventuellement de le ré-injecter dans iTunes ou un autre mobile). Ca marche bien, et ça dépanne dans ce genre de cas ...
 

skynaiser

Nouveau membre
[s:p/18ht]ce article est possible de vous offrir la résponde sur transférer musique d'iPhone vers iTunes
 

MiyaMei

Habitué
Bonjour,
Vous pourriez essayer des methodes suivantes pour transferer des musiques d'un iphone vers autre PC .

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut