Remplacement Dalle LCD PANASONIC TX-LF42E30

SenthB

Habitué
Bonjour,

J'ai deux écrans TX-LF42E30 de marque Panasonic qui sont tout les deux HS (dalle HS).
J'aimerais remplacé les dalles des deux cependant je n'arrive pas a trouvé sur internet un site revendant les dalles de celles ci..

Ma première question est : Est-ce que vous connaiteriez un site qui serait suseptible de vendre les dalles compatibles ?

Ma seconde question est : Est-ce que les dalles TX-P42C2E; TX-PF42X10; TX-PF42X20 seraient compatible avec mes téléviseurs? Si non, quelles autres dalles seraient compatibles?

Merci d'avance de vos réponses.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Une dalle en elle même meurt rarement, c'est plus l’électronique avant qui pose problème.
Es-tu bien sûr ?
 

SenthB

Habitué


Oui j'en suis sur car elles ont subis un choc toute les deux et dans un premier temps l'écran marchait a moitié (la partie gauche s'allumait mais la partie droite était HS) et maintenant seulement le rétroéclairage marche mais plus aucune image.
 

SenthB

Habitué


J'ai regardé mais je ne trouve pas exactement la dalle de la TX-LF42E30, je trouve que la TX-P42C2E; la TX-PF42X10 et la X20..
Alors après je sais pas si celles ci seraient compatible ou non ^^
 

SenthB

Habitué


J'ai déjà essayé d'appeller Panasonic cependant ils me disent "veuillez vous rendre chez un réparateur agréé pour payé une blinde"
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Nan mais le vendeur de la dalle, il doit avoir la liste des téléviseurs compatibles.
 

SenthB

Habitué


Le vendeur de la dalle c'est Panasonic, Panasonic font leurs propre dalles
 

job31

Admin tout frippé
Staff
En effet pas évident de trouver une dalle de remplacement...
 

SenthB

Habitué


Oui..
Enfin si par hasard quelqu'un sait si celles-ci sont compatible, je suis preneur !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut