Résolu recuperation fichiers sur disque dur

babous49

Nouveau membre
bonjour,
je souhaite recuperer des fichiers sur un disque dur de mon ancien ordi qui ne fonctionne plus, je voudrai l'utiliser en disque externe sur mon nouveau pc quelqu'un peut t'il me dire comment faire merci par avance a tous babous49
 

SenthB

Habitué


Bonjour,

Ton Disque dur marche encore ou ne marche plus?
Si tu branche le disque dur a l'intérieur de ton pc et qu'il marche encore, il te suffit simplement d'acheter un boitier de disque dur externe USB.
Pour un disque dur 2,5 pouces (les petits de PC Portable) compté environ 10€ chez LDLC en USB2.0 ou 15€ en USB3.0.
Pour un disque dur 3.5 pouces (ceux de PC Fixe) compté environ 20€ chez LDLC en USB2.0 ou 25€ en USB3.0
Il te suffira ensuite, lorsque tu recevra le boitier, de l'ouvrir et d'y introduire ton disque dur, de le refermé et de le brancher en USB à ton PC.
 

babous49

Nouveau membre
bonjour,
merci pour m'avoir repondu rapidement c'est sympa que veut tu dire par LDLC et je doit aussi le branche sur secteur dessus il y a marquer 3,5 series estce que cela veut dire pouces merci pour la reponse
 

SenthB

Habitué
Meilleure réponse


Le site LDLC.com (j'ai regardé les prix par rapport à ce site, mais tu peux prendre sur Amazon ou tout autre site, il y en as même en magasin mais c'est un peux plus cher).
Ensuite si tu peux prend le disque dur en photo et je te dirais si c'est un 2.5 ou 3.5 pouces ;)
Pour ce qui est de branché au secteur ca dépend des boitiers.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 719
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut