Besoin d'aide pour boitier insonorisé

zoko051

Nouveau membre
Bonjour, voilà je souhaite changer ma tour Cooler Master Haf X pour m'orienter vers une tour au design plus sobre,mais surtout, car je recherche une tour avec de l'isolation phonique pour réduire au maximum les nuisances sonores.
Dans cette optique j'ai fait quelque recherche, vu quelque test, et en ai déduit une petite liste de tour qui ressorte :


- Be Quiet Silent Base 800

- Fractal Design Define XL R2

- NZXT H630

- Nanoxia Deep Silence 6


J'aurai donc aimé avoir vos avis, car je n'y connais rien dans le domaine des tours insonorisés, je recherche tout simplement la meilleur dans le domaine.

Merci d'avance.
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

tu pourrait indiquer la config qui va entrer dans ce nouveau boitier ?

je pencherait vers le be quiet.

mais attend d'autre avis.
 

zoko051

Nouveau membre
alors pour le config la voilà :

- Asus Maximus IV Extreme-Z format E-ATX

- I7 2700K avec un systéme de watercooling SwifTech H220-X

- Nvidia GTX 680

Mais cette config est amené a bientôt évoluer avec l'arrivé des nouveaux CPU en 14 nm de Intel...
 

steelheart

Grand Maître
bon le format E-ATX de la carte mère va poser problème pour le be quiet ...

alors je me tournerait vers le NZXT (si tu reste sur ce format)
 

zoko051

Nouveau membre
Après non bien évidemment je ne suis absolument pas fixé sur le format E-ATX, mais si j'étais amener à en changer se sera à mon changement de config, donc à l'arrivé des skylake d'Intel...
Car avec les tests que j'ai vu le Be Quiet Silent Base 800 est mieux refroidit que le Fractal et H630, donc je préférerai m'orienté vers celui-ci, mais est-il au même niveau que ces deux là en ce qui concerne la réduction des nuisances sonores ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut