Écran Bleu - Portable Asus

Wearin

Habitué
Salut à tous !
Alors voilà depuis 1 ans, mon ordi portable Asus s'éteint d'un coup et affiche un écran bleu.. Si quelqu'un aurai une idée.. Merci d'avance :)

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

une restauration a un état antérieur serait une bonne solution mais après plus d'un an je ferait plutôt une réparation de Windows à partir d'un CD (ou d'une clé USB ,j'ai la vague impression qu'il s'agit d'un Eeepc)
 

Wearin

Habitué
Bonjour a toi, alors il s'agit d'un Asus portable, i7 4gb de RAM ..
J'ai réinstallé windows 7 y'a 1 semaine ..
 

steelheart

Grand Maître
tu a bien installer tout les pilotes version 32 ou 64 bit selon le Windows installer ?
 

Wearin

Habitué
J'ai fait une clé USB bootable, et j'ai changer l'ordre de démarrage fans le BIOS pour booster sur la clé ..
 

BernardLaurent

Expert
Il y a des années j'utilisais Ultimate Boot CD afin de vérifier la stabilité d'un PC suite à ce genre de problème. En dehors de MemTest, bien sur. Une chose après l'autre. Si ta ram est OK, un CheckDisk peut etre utile... Moi ça m'as souvent aidé dans mon travail.
En plus tu as Job31 et Steelheart sous la main, que du bonheur...
Tiens nous au courant.
 

Wearin

Habitué
Je reviens vers vous. Désolé du temps de reponse mais j'ai était embêter avec un accident du travail...
Bref, j'utilise Avant Gratuit comme Antivirus.
Désactivé la webcam ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui, soit dans le gestionnaire de périphérique soit dans e BIOS.
Un soucis de périphérique est souvent à l'origine de BSOD, quand ce n'est pas la RAM.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 067
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut