Résolu HD 7990 Crossfire

  • Auteur de la discussion Dack Shack
  • Date de début

Dack Shack

Nouveau membre
Salut
2x 7990 HD en Crossdire ! bonne idée pour jouer en ultra meme pour 4k ?
merci
 

Dack Shack

Nouveau membre
j veux faire un sli / crossfire pour 4k ultra ! qu'est ce que vous me recommandez alors ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Déjà je ne pense pas que grand monde te recommandera un SLI / Crossfire à cause des bugs que cela engendre, en général il vaut mieux prendre une plus grosse carte. Si tu comprends l'anglais un article intéressant :

Avec des jeux pas trop violent ça reste jouable avec 2x 290X mais au prix d'artefacts et d'une stabilité douteuse. A mon humble avis, il est préférable d'attendre la prochaine génération de CG, de plus as-tu vraiment un écran 4K de gamer ? il est forcément récent avec la dernière norme de display port. ( sinon y a pas grand intérêt de jouer à 30 img/s )
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
je dis pas vu que l'article montre qu'avec 2x 290X ça passe ( crisis 3 full à 35 images/s ). C'est bien d'avoir 2x 980 si tu n'as pas un écran qui tient la route derrière ca ne sert à rien ( même l'écran utilisé dans le test n'est pas acceptable pour un vrai gamer alors que son tarif est de 3000$ ) On trouve bien le Prolite B2888UHSU aux alentours de 500€ mais avec 8 à 10ms ca ne fait pas de lui un écran de gamer.
 

Dack Shack

Nouveau membre
moi j'hésite entre r9 295 x2 ou attendre la r9 395 x2 , mais j'ai entendu que cette derniére va etre presente avec des stocks limités vu a une mauvaise gestion de sa mémoire est-ce c'est vrai ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut