Problème avec "Mes Images" et "Documents"

  • Auteur de la discussion Raptor_i3
  • Date de début

Raptor_i3

Expert
Bonsoir,

Je suis sous Windows 8.1 et je rencontre des problèmes avec les bibliothèques de Windows 8.1.
La bibliothèque Documents et Images sont en fait la même ! tout fonctionnait bien et puis tout c'est devenu comme ça. Les deux bibliothèques sont donc nommées Documents et Documents mais avec les logos de Documents et Images. Et les deux renvois à mes Documents ...

J'ai essayé de les déplacer, supprimer les dossiers et recommencer mais rien n'y fait... Et j'ai pas vraiment envie de réinstaller le système alors si quelqu'un à une idée

PS : Ca fonctionne très bien avec Musique, Vidéos et Téléchargements qui sont sur le même disque dur.
Je précise aussi que toutes les bibliothèques sont pas sur le même disque dur que Windows. Je les ai déplacé mais comme j'ai dis plus haut, ça fonctionnait avant.

Lien pour photo :

Merci de votre aide
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Quand tu vas dans bibliothèque tu as bien ça ?
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Raptor_i3

Expert
Oui j'ai bien ça mais cela me renvoit toujours au même dossier pour les images et les documents mais ils s'appellent bien Images et Documents alors que quand je passe par ce PC, c'est Documents et Documents.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ok, nickel.

Clic droit sur Images, propriétés.
Tu supprimes le dossier document
Tu ajoutes le dossier images

Enjoy ;)
 

Raptor_i3

Expert
Ca a marché pour les images mais dès que je change les paramètres pour les bibliothèques dans "Ce PC", le dossier Images se renomme en Documents et on revient au point de départ ...
Impossible de créer un nouveau dossier Documents parce que celui-ci existe déjà mais n'est pas visible sur le disque (dossiers cachés visibles normalement) et quand je créé un nouveau dossier Images, j'ai deux dossiers Documents qui apparaissent mais pas le dossier Image ...



Bref je crois qu'une réinstallation de Windows s'impose avec le vidage complet du disque dur !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 853
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut