Résolu Souris et clavier Logitech non reconnus après Windows Update..

  • Auteur de la discussion Toe
  • Date de début

Toe

Nouveau membre
Bonsoir,
J'aimerai solliciter votre aide s'il vous plait : mon clavier logitech K350 ainsi que ma souris logitech M705 ne sont plus reconnus pas le PC, bizarrement après avoir installé les mise a jour windows update ( des centaines vu que d'hab je les fait pas )

Je suis sur Windows 7 SP1 64bit, j'ai essayé tout un tas de trucs et rien n'a marché pour moi... ça fait une semaine et utiliser une souris et clavier filaire commence à me rendre fou !

Ah et je précise que les la souris et le claviers sont fonctionnels ( J'arrive à entrer dans le BIOS avec le clavier, et la souris marche parfaitement sur mon ordi portable. )
Merci d'avance.
 

Toe

Nouveau membre
Salut,
Désolé de répondre tard, j'étais indisponible. De quel MAJ tu parle exactement ? J'ai téléchargé Setpoint qui est censé être un driver logitech mais il ne détecte pas.. :'(
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Re,

Si tu branches autres chose sur le même port USb ça fonctionne ?
 

Nico-03

Expert
Meilleure réponse
Vérifie voir dans la liste des mises a jour effectuées, tu as du en installer une qui concernait justement ton ensemble clavier / souris sans fil.
Suite à ça, ton ancien driver s'est fait écraser, et depuis ca te génère ton mini bug. Désinstalle éventuellement cet update la, et tout devrait (a priori) rentrer dans l'ordre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 720
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut