Résolu nouvelle config ne demmare pas

  • Auteur de la discussion nicolasMcz
  • Date de début

nicolasMcz

Nouveau membre
Salut a tous :D

J'ai eu le droit a une nouvelle config donc bon tout est neuf

Description de la config:

-Corsair RM1000
-AMD FX-9590
-Gigabyte GA-990FXA-UD3 REV4
-16GO Kingston Hyper X
-Nvidia GTX760 (x2 SLI)
-Stockage 7TO (2x3TO + 1TO)
-Be Quiet Shadow Rock 2
-Aerocool GT-S Black Edition

Bref :heink: Hummm... petit probleme Le pc est correctement monter (Sachant que j'ai fait plusieur config sans probleme...) il demmare mais l’écran reste noir puis plus rien pas de bip rien...

J'ai pu tester la ram,alim,carte graphique,tout sauf carte mere est proc (manque de matos pour tester indépendamment)...

Je penses a une mise a jour de bios.
Le probleme encore une fois c'est que j'ai télécharger la dernier version je l'ai mise sur Clé USB jusque la tout va bien
Mais au moment ou je tente de tapoter la touche pour l'utilitaire de flash rien ne passe... j'ai changer de clavier (pour une fiche PS/2) est toujours rien...

pouvais vous m’éclaire... :sarcastic:

Merci cordialement.
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

Il te faut la version F3i du bios, sans cela ton FX9590 ne sera pas reconnu, donc il te faut un autre processeur (moins récent bien évidemment) pour flasher ton bios.
 

nicolasMcz

Nouveau membre


Merci de répondre ;) oui il faut que je vois pour aller en magasin faire une mise a jour de bios... assez dommage :/ bonne soirée
 

nicolasMcz

Nouveau membre


C'est bon enfaite processeur qui était défectueux.. Tout fonctionne parfaitement a présent a part un petit soucis :ange::D Mdrr :D

je ne peut pas activer mon SLI d’après plusieurs forum sa serait de la faute de Gigabyte qui aurais des problème en SLI

(durant l’activation du SLI le pc frizz est je doit le reboot l'ordi est puis rien pas de SLI activer les carte son bien reconnu...) :/

 

nicolasMcz

Nouveau membre


A est j'ai oublier de dire aussi au passage il faut vraiment être un vrai con pour poster un topique sans avoir revérifier l'ordi 2-3fois...

De plus monter l'ordi prendre sont temps est oublier de branché l'alim ?! faut vraiment être bourrer ou en dépression...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 035
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut