Résolu problème de manette xbox 360 sans fil

  • Auteur de la discussion towg2e
  • Date de début

towg2e

Nouveau membre
Hoy ! j'ai un petit problème avec ma manette sans fil xbox 360 depuis peu , je l'ai fait tombé , de pas très haut (elle était sur mon canapé) depuis il y a dysfonctionnement et c'est très étrange , je joue le plus souvent a gta 5 , lorsque je choisi la catégorie d'armes fusil a pompe et que je tire (bouton RT) (fusil a canon scié ou d'assaut ou celui que les flics de LS ont mais pas cet ancien mousquet , placé dans la même catégorie) ma manette se déconnecte , seulement avec ses trois armes , les autres catégorie ne sont pas touchée , ma sœur m'a également rapporté que sa le fait sur saint row 4 en tirant avec le pistolet , toujours du a l'appui du bouton RT seulement avec le pistolet , alors j'ai démonté ma manette pour voir s'il y avait de la casse a l'intérieur , rien , j'ai aussi enlever le bouton RT pour le remettre mais sa me deco' toujours ma fichue manette , j'ai essayé une manette filaire qui par contre ne pose pas de problème avec la touche RT

Quelqu'un aurait -il une idée du pourquoi cet étrange phénomène arrive ? pourquoi seule quelques armes du jeux sont touchés et les autres non ?

merci d'avance de votre aide pour ce problème bizarre
 

Ferreiraaf15f4

Habitué
j ai bien peur qu il faille acheter une nouvelle manette ...........les manettes xbox etant assez fragile malgre leur enveloppe d apparence plus rigide que les manettes ps3!!!!j ai eu un probleme similaire et depuis je joue avec mes manettes ps3 sur mon pc en utilisant better DS3,comme ca pas besoin de racheter de manettes..
 

towg2e

Nouveau membre
hum =/ j'y ai pensé en tant que dernière solution , après avoir posté ici j'ai cherché un peu , j'ai lu que ca pourrait venir des vibrations j'essaie de trouver d'autres possibles solutions , pour l'instant je ne peut pas essayer donc je vais quand même laisser ouvert si quelqu'un a une suggestion ou solution un essai a proposé on sait jamais , merci de ta réponse
 

towg2e

Nouveau membre
Meilleure réponse
bon est bien c'était bien a cause des vibrations , je les ai enlevé et j'ai essayé sa a marché , et miracle , je les ai remis et il n'y a aucun problèmes ! =)
J'aurais quand même aimé savoir le comment du pourquoi seul certaines armes de jeux posaient problème =o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut