Clavier qui bug

  • Auteur de la discussion Impe
  • Date de début

Impe

Nouveau membre
Bonjour à tous, j'ai mon clavier qui déconne. Certaine lettre de mon clavier ne marche plus au bout de quelque minute de réutilisation. Il faut que je rédémare mon ordi pour qu'il fonctionne à nouveau quelques minutes...
C'est un clavier filaire mécanique. J'ai déjà fait une désinstalation du pilote et réinstallation. Vérification de la santé de mon pc par de nombreux scan. SVP aidez moi!!!!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

test le clavier sur un autre pc, si ça merde encore, SAV...
 

Impe

Nouveau membre
J'ai fais un scan complet de virus un scan avec ccleaner et un dernier avec search and destroy
je test actuellement un des 2 claviers sur mon portable pour le tester et apparemment aucun soucis donc sa vient pas du clavier
Je n'y comprend plus rien
 

thor37230

Grand Maître
CCleaner n'est pas un antispywares!

Suit cette procédure :

Commencer par un nettoyage de disque :

Ensuite, pour les utilisateurs de Windows Vista/7/8 :

Fait un scan complet de ton ton pc avec en mettant à jour au préalable.
Supprimer les éventuelles indésirables (décocher la case: "Activez l'essai gratuit premium................." lors de l'installation).

Ensuite téléchargez AdwCleaner sur le bureau.
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

/!\ Sous Vista/Windows 7/windows 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

L'outil se lance. Cliquer sur le bouton Scanner afin de lancer le scan.

Une fois le scan terminé, cliquer sur le bouton Nettoyer, faites un copier/coller du rapport sur le forum.


Télécharge de Thisisu et enregistre le fichier sur ton Bureau
Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
Double-clique sur l'icône JRT.exe pour lancer l'installation
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
L'application se lance, appuyer sur une touche pour continuer
L'outil sauvegarde le Registre avec Erunt
Laisser l'outil analyser le système
A la fin du scan, un rapport JRT.txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse.
Le rapport est enregistré sur le Bureau

Redémarrer le pc.

Réactiver l'UAC.

On peu avoir des infos sur la config.
Le clavier c'est quoi ?
Bios de la carte mère à jour ?
 

Impe

Nouveau membre
Le bios a était mise à jour, le clavier est un clavier d'alienware tactx, le deuxième clavier de test est un clavier razer édition spéciale tron. La configue est: carte mère asus maximus 7 hero process i5 4690K le reste je pense que sa ne vous aidera pas tellement voilà
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut