DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET sous Windows

  • Auteur de la discussion ifr38
  • Date de début

ifr38

Nouveau membre
Bonjour,

Cela fait un moment que j'ai un petit problème de connexion Wifi avec mon HP Pavillion 14-N248SF.. Ma connexion "saute" toute les 4-5 minutes avec ce message d'erreur : DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET.

Ça ne vient pas de la mon FAI (Numericable), j'ai pu essayer avec d'autres ordinateurs, il n'y a pas de soucis.
Ça ne vient certainement pas de mon HP non plus, je n'ai pas ce problème sous Ubuntu.
C'est proviens surement d'une conf sous Windows, mais où regarder et comment solutionner ce problème ?

Merci de votre aide :)
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

C'est quel windows ? à jour ?
Pilote de la carte wifi (ainsi que tous les autres) à jour ?
Tu as essayé de modifier les DNS de ta connexion wifi (DNS de Numéricable ou ceux de Google) http://forums.cnetfrance.fr/topic/158796-changer-de-dns-manuellement/
 

ifr38

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis avec Windows 8.1 à priori à jour.
Pareil pour le pilote de la carte wifi, il est surement à jour (rien de m'indique qu'il ne l'est pas..)
 

Nico-03

Expert
Sur ce message d'erreur, souvent des modifications de Windows liées à des trojans internet..

Installe donc antimalware byte (la derniere version) met le à jour puis lance une big analyse de ton ordi.

Lorsqu'il t'aura identifié tout tes trojans internet, sléectionne les tous, puis clique sur "quarantaine"...

Attention, ca peut prendre un petit moment avant que le anti malware te les purge tous... tu attends bien de voir le compteur en haut atteindre le meme nombre que les trojans détectés...

Ensuite reboote le pc, ca devrait a priori rentrer dans l'ordre... Si tu as un peu de temps, tu peux le lancer une seconde fois pour être certain qu'il a bien tout nettoyé...

Voila, tiens nous informé de la suite....
 

Minizinks

Nouveau membre
Vonjour comment telecharger un logiciel si je n'ai pas acces a internet ?
Merci minizinks
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 847
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut