Résolu Problèmes sur GTA 5

  • Auteur de la discussion Zahhasal
  • Date de début

Zahhasal

Nouveau membre
Bonjour,

Je me trouve confronté à un souci majeur lorsque je veux jouer à GTA 5.

Je possède une carte ATI Radeon 7870 2Go, tous les drivers à jours (version catalyst soi-disant adaptée à GTA 5 justement). Je pense avoir testé globalement tous les paramètres possibles. J'ai utilisé l'utilitaire ATICleanup afin de réinstaller mes pilotes de manière "propre".

Voici le résultat une fois en jeu :



J'espère que quelqu'un parmi vous pourra me venir en aide ou me dire si je dois simplement et malheureusement patienter une mise à jour de chez ATI.

Merci de vos réponses,
Cordialement.
 

BernardLaurent

Expert
Pour avoir tester graphiquement GTA V dans ses moindres retranchement, je ne peux te conseiller qu'une seule chose, tester un paramètre après l'autre.
J'ai eu pour ma part beaucoup de problèmes mais aucun d'affichage, malgré le fait que mes réglages graphiques faisaient planter systématiquement le jeu à certains moment très précis. Retour windows intempestifs.
Je ne possède pas de carte ATI pour ma part, mais mon conseil est valable dans tous les cas.
 

Zahhasal

Nouveau membre
Merci de ta réponse mais malheureusement, cela ne change rien.. Je ne vois vraiment pas quoi faire de plus ?
 

BernardLaurent

Expert
Passons aà autre chose : Quel system d'exploitation utilises tu ? As tu essayer des drivers "Alternatifs" style Omega ?
Lien Drivers Omega : http://www.omegadrivers.net/
 

Zahhasal

Nouveau membre
Je suis sous Windows Se7en Titan en 64 bits, donc pas de possibilité de passer par Omega :(
 

BernardLaurent

Expert
Meilleure réponse
AMD Catalyst Omega Drivers 14.12 pour windows 7 64 sur la page principale du site... Quant aux versions non officielle windows... Sans commentaires.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut