Résolu Bug D'affichage en vidéo

  • Auteur de la discussion Sndadm
  • Date de début

Sndadm

Nouveau membre
Bonjour,
Depuis un mois je cherche une solution a mon bug d'affichage qui se fait sur les vidéo que je regarde (YouTube , Dalymotion , Facebook ...)
Se Bug d'affichage me mais des trait de n'importe quel coulleur pendant les vidéo.
Cela le fait au moin toute les 5 min et je suis obligé de remetre en arrier la vidéo pour l'enlever.
Je précise que je suis sur Opéra donc je sais pas si sais sa ...
Comme je sais pas vraimment comment l'expliquer les lien des bug ici :
Image 1 :

 

Jorys13

Grand Maître
Bonjour,

tu as des artefact visuel, pour t'aider je t'invite à nous donner les caractéristiques de ton ordinateurs (Carte Graphique, Version de Windows, Drivers jour ? Version de Flash Player ?, Navigateur à jour ?)
 

Sndadm

Nouveau membre
Ma version de windows : 10// Version de Flash Player : 17.0.0.188 // Carte Graphique : Intel(R) HD Graphics Family // Drivers a jour : oui // Navigateur a jour : oui
 

Jorys13

Grand Maître


Bonjour,

Vérifie que ton cable est bien brancher sur ta carte mère dans ce cas là. Sinon essaie de changer de cable et si rien ne se passe alors tu as un problème de hardware
 

Sndadm

Nouveau membre
De quel cable ? (Je suis sur ordi-portable)
Désolé mais je connais pas trop de chose en informatique ^^

 

Jorys13

Grand Maître
Meilleure réponse
Tu devrais précisé dès ton premier message la config que tu as...

Donc dans ce cas là, vérifie que tu as la dernière version de Opera, ainsi que de ta carte graphique et de Flash Player.

Si les artefacts sont toujours présent alors il faudra voire avec un autre navigateur (on ne sait jamais) sinon faire un test OCCT.

Si il est toujours sous garanti tu peux aussi voir avec le SAV pour une réparation (voir un diagnostique).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut