Résolu probleme ré installation Windows 7

  • Auteur de la discussion Steven Malexieux
  • Date de début

Steven Malexieux

Nouveau membre
Bonjour à tous
suite à un ralentissement de mon ordinateur et un problème de son après un telechargement d'un pilote pour un contrôleur dj USB je décide de reformater à partir de la gestion de disques clique droit sur mon disque dur mais impossible de cliquer sur formater.. Je Je vois une partition de 140 go et une d'environ 8go vais dans le panneau de configuration dans récupération avance je décide de re installé win 7 avec mon cd d'installation officiel Windows 7 familiale prenium 64 bits au début sa va puis ça bloque à l'écran noir Windows is loadings files... J'ai réussi une fois à arriver à l'installation juste en dessous de vérification Windows OK en dessous sa reste à 0% sans le cd ça m'envoie des fois sur l'onglet de dépannage sauf que Windows ne peut pas même en envoyant le rapport à Windows.. Je n'ai pas créé de point de restauration comment faire ? Merci d'avance
 

bebel84000

Expert
Bonjour essai d'utiliser un autre lecteur DVD voir un lecteur DVD externe. J'ai eu un cas identique j'ai utilise un autre lecteur ça a fonctionne.
 

Steven Malexieux

Nouveau membre
J'ai effectué une installation il ya un mois avec ce lecteur et tout fonctionne.. Je pense que ça vient d'un problème de partition de disques dur
 

spokenman

Habitué
Meilleure réponse
Je suis d'accord avec bebel84000, ça sent le lecteur optique ou la galette HS

Si tu le peux, va sur le site suivant :

Tu crées ta clef USB d'installation et tu testes
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut