Résolu 500 Internal Server Error

  • Auteur de la discussion youssefoslo
  • Date de début

youssefoslo

Nouveau membre
bonjour tout le monde,
mon probleme c'est quand je veut ouvrir mon site web il m'affiche cette erreur:
" 500 Internal Server Error "
Vous devez être connecté pour voir les images.

svp qlq a une solution et merci,
 

Nico-03

Expert
C bien d'avoir une erreur 500, mais 1, c koi le site web, 2 est ce que c toi qui a lancé le mode serveur parce que tu bricoles un site web sur un serveur apache /xamp, par exemple...

Ta question manque d'infos on peut pas t'aider si on en a pas plus....

allez hop il faut que tu nous explique mieux....
 

youssefoslo

Nouveau membre
voila j'ai un serveur debian et j'utilise apache2.2/php5
quand je cherche dans les fichier logs ca donne :
"(104)Connection reset by peer: mod_fcgid: error reading data from FastCGI server"
"[error] [client 90.174.2.18] Premature end of script headers: index.php"

mais en posant la question a un collegue, il ma repondu qu'il a changé les droits du repertoire /var/
en utilisant chmod -R 777 donc tout a été modifier.

j'ai beau essayer les permissions (755 pour repertoires et 644 pour fichiers) mais aucun resultat.

 

Nico-03

Expert
Meilleure réponse
Pffff wi forcément je pige mieux il a modifié les droits d'accès répertoires et fichiers, et ca se répercute aussi sur les délais d'exécutions des scripts....

A mon avis le + simple pour rectifier le tir, serait de désinstaller ton paquet apache, reboot ton serveur linux, afin que tout se réinitialise correctement, et refais une installation de ton paquet apache avec ses dépendances...

Et dis a ton collègue de ne plus mettre ses pattes sur ton compte.

Remet par rapport a ton compte les accès amin pour ton administration apache, ca devrait rentrer dans l'ordre.

J'espère pour toi.
 

Nico-03

Expert
Pour ma curiosité perso, youssef, dis moi ensuite si le fait d'avoir viré et réinstallé le paquet apache a bien réglé ton souci...
Amicalement,

Nico
 

youssefoslo

Nouveau membre
presque parceque j'ai du reinstaller d'autre packet pour virer le probleme 'ispconfig, mysql,php,...'
bon en resumer jai refait mon serveur
Merci a toi encore.
 

Nico-03

Expert
Content d'avoir pu t'aider, youssef, et désolé que ton collègue t'ai obligé a tout refaire...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut