Résolu Question urgente SLI ( marque différente )

  • Auteur de la discussion Jitus59
  • Date de début

Jitus59

Nouveau membre
Bonsoir,
Je me poser une petite question, je voudrais faire un SLI de GTX 660 TI
Ma première est une asus et ma seconde serait une GTX 660 TI de msi,
après quelques renseignement je sais que l'on peux faire ça avec 2 marques différentes, le problème c'est que la msi est un modèle avec 3GO de ram... et mon asus comme la plupart des autre 660 ti en 2 go

Donc, ça ira quand même ou pas? est-il préférable pour moi d'attendre de trouver une bonne occas pour une autre carte identique a la mienne ( asus ) ? pour la différence des 2 cartes telle que la chauffe tout ça ... merci
 

Charles177

Habitué
Meilleure réponse
En effet on peux prendre 2 marques différentes mais il faut que la largeur de bus (2GB en l'occurence) soit la même désolé!
 

Jitus59

Nouveau membre
Parfait merci pour ta réponse rapide :)
De toute façon je préfère attendre pour prendre exactement la même donc c'est pas plus mal ^^
 

Charles177

Habitué
De rien! Regarde quand même s'il ne serait pas plus judicieux de prendre une carte graphique + récente comme la gtx 960 et voir si ton alim supportera un SLI. Cela dépendra de ton budget et du niveau de graphisme que tu voudras atteindre bien sûr.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
2 Go c'est pas la largeur de bus, même si c'est corrélé...

Ici 192 bits pour une 660 Ti

Après je rejoins Charles, revend ta 660 Ti et prend toi une meilleure CG, 960 ou 970, tu auras de bien meilleurs résultats.
 

Jitus59

Nouveau membre
Charles: Mon alimentation c'est bon, j'ai justement prévu pour ( be quiet l8 630 )
Je suis justement pas trop exigent, enfin si mais seulement pour les jeux auxquels je joue = Crysis 3 et GTA 5 qui sont mes seuls jeux récent avec MKX qui tourne déjà à fond. GTA 5 tourne dans déjà d'excellente condition cette seconde GTX 660 ti serait plus un plaisir qu'un besoin et elle me permettrait de pousser un peu plus mes paramètres et surtout gagner en fps.
Et cette seconde GTX me reviendrait pour 110-120 euros max
Donc oui je peux revendre mon actuel, avoir un budget de 250 environ soit le prix d'une 960 ti dont le sli de 660 ti équivaut + ou - si je ne dit pas de bétise, donc l'idée serait de me prendre la 970 ti qui coute 100-150 euros de +....
Sachant que les perfs du sli 660 me seront amplement suffisante, que j'ai l'alimentation pour, ainsi que le boitier pour ( bien aéré tout ça ) ainsi que ma mobale "asus z97-a"
Donc le mieux pour moi est le sli, après j'attend quand même vos avis ^^
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tout va bien tant que le SLI est bien géré par le jeu :o
 

Jitus59

Nouveau membre
Bah j'ai regarder il est géré par mes jeux donc ça va ^^
Je vais encore un peu réfléchir mais je pense partir pour un SLI ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut