Service après vente non assurée

  • Auteur de la discussion grattepuce
  • Date de début

grattepuce

Nouveau membre
Bonjour,j'ai acheté une cuisine incorporée chez l'entreprise bonnin.Des problèmes sur ma plaque induction sont apparus dès les premiers mois,les tampons coté gaz se désintègrent.Ils ont été remplacés mais cela recommence.Je ne peux plus me servir actuellement du coté gaz.L'entreprise après 18 mois n'assure plus le service après-vente.Sont-il en droit d ne pas assurer les pièces détachées?Merci pour votre aide
 

Jorys13

Grand Maître
Bonjour,

Votre sujet n'est pas dan la bonne partie du site et je ne suis pas sûr que l'on puisse résoudre votre soucis (ici c'est surtout du high tech).

Toutefois chaque article acheté possède une garanti qui varie en fonction de la nature de l'objet, cela va de 3 mois à plusieurs année.
Si vous êtes toujours sous garanti alors ils sont tenu d'assurer le Sav à leur frais.
Dans le cas contraire il faut voir avec eux les dispositions qui sont à prendre.

M'est oui un SAV n'est pas obligatoirement un remplacement de pièce détacher. Normalement ils vous renvoient chez le fabricant qui lui assurera le remplacement des pièce (à vos frais si la garanti est finit).
 

jacktara

Modérateur
Staff
Comme d'hab en cas de litiges, contact la DGCCRF.



Ils te diront ce que tu peux faire. :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut