Config pc avec OS

  • Auteur de la discussion QuentBoost
  • Date de début

QuentBoost

Nouveau membre
Bonjour , je souhaite monter mon pc gamer moi même mais étant novice en la matière j'aimerais des avis sur la config que j'ai essayé de faire .. J'ai bien dit essayé donc ne me crier pas si elle est mauvaise ou incompatible . :p

Je veux faire ce pc dans l'optique de jouer a de "gros" jeux , pas forcément en qualité ultra mais quand même . Donc dites moi si je suis trop optimiste avec mon budget ^^

J'ai aussi un budget restreint donc la config avec OS ne doit pas dépasser 900€.
Voila la config :

Merci d'avance de vos réponses !
 

QuentBoost

Nouveau membre
Merci pour ta réponse , l'alimentation ne serait pas trop faible ? Gigabyte est une marque fiable ( je ne connais pas ?) ? 1To est suffisant pour le disque dur ? Beaucoup de question mais je ne m'y connais vraiment pas désolé .
 

Nico-03

Expert
Bah Quentin, pourquoi tu ne vas pas directement dans un magasin a coté de chez toi demander un devis en "sur mesure" ?

Au moins tu connaitras la tronche du vendeur, et le jour ou tu as un souci tu peux y retourner facilement pour voir avec le magasin les histoires de garanties....
 

QuentBoost

Nouveau membre


Tout bonnement car je ne veux pas mettre 300 euros en plus pour une chose que je peux faire moi même.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Pour en savoir plus sur les alims ;)


http://www.x86-secret.com/dossier-36-3000-Alimentation_Noname.html

et plus récemment :


Le tout n'est pas de faire booter une config, mais aussi de la maintenir en vie dans le temps et de la protéger.
Pour les alims advance il suffit d'en ouvrir une pour avoir envie de chialer...
 

thor37230

Grand Maître
Non content de surdimensionner les alims il vas maintenant nous conseiller du Advance (la marque la plus moisie au possible), faut arrêter les conneries là !
Encore un commentaire dans ce sens Nico et le BAN Sodo Gravier est pour toi !
 

steelheart

Grand Maître