Help Config URGENT

  • Auteur de la discussion FayZk
  • Date de début

FayZk

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai réussi à convaincre mon pere d'acheter un pc gamer avec un budget de 800€, j'en suis arrivé à cette config : On est a 60€ de plus,mais c'est sur topachat et sur amazon on est bien a 800€. Ma question est : est-ce une bonne config, car je m'y connais pas trop c'est une config de vidéo youtube et je sais même pas si il y a tous les composants nécessaires xD (pour vous dire) donc, j'ai besoin de votre aide sur ce point ,parce que j'aimerais faire tournée witcher 3 en élevé au moins,enfin c'est un exemple... Merci, au passage, besoin d'aide vite car je vais bientôt commander :/
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

La gamme VS de chez Corsair c'est vraiment de l'entrée de gamme, dommage avec une belle config de lui fournir du courant au rabais...
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

mode économie ON

Vous devez être connecté pour voir les images.


boitier :

GPU :

Total : 823 € environ (813 € avec le code sur RDC)

mode économie OFF

attend d'autre avis.
 

FayZk

Nouveau membre
Perso je ne m'y connais pas du tout mais sachant que la 290 est puisssante,t'as tout mis dans la carte graphique la ?
Qu'est-ce que je poourrais prendre comme autre alim ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Celle qu'il met ;)

C'est vraiment un config très performante à pas cher.
Les prix dénichés sont très bons, tu peux sortir un grand merci au cœur d'acier.
 

Winternight

Habitué
Ya des i7 3820 a 200e ça s overclock tres bien avec ventirad(conseil dark rock) ou watercooling (corsair ou coolermaster) en boitier si t'as pas une carte graphique hyper énorme(comme certaines asus 3 slots) le boitier zalman a 50 e est niquel et ya des ventilos sur les cotés donc t es tranquil
pour ce i7 c est du x79 socket 2011 ca tourne mieux que le i5 et 50 e de moins
 

Winternight

Habitué
Te toute façon voila je viens d'acheter le dernier :p
J'ai quelques configs a faire et je crache pas dessus :p
 

job31

Admin tout frippé
Staff
A ben à oui à 576€ le proco sur Amazon c'est parfait :ptdr:
 

Winternight

Habitué
Nan mais comme je le disais plus haut je viens d'acheter (entre 2 commentaires) le dernier qui était à 200 ^^
 

steelheart

Grand Maître
on parle seulement du processeur faut pas oublier la carte mère en X79 ... qui en général dépasse facilement les 100 € (état neuf)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut