Besoin d'aide pour ma 1er config pc ( 1100 € )

  • Auteur de la discussion NtecK_Yt
  • Date de début

NtecK_Yt

Nouveau membre
Bonjour bonjour !☺

Je suis ici car j'ai besoin d'aide pour ma configuration pc gameur, mes prix son de maximum 1100 euros .

Je vous avous que je suis assez perdu avec tous les composants que peux apporter un ordinateur et mon jeune âge ne m'aide pas.

Ce que j'aimerai faire avec ce pc :

Jouer au nouveaux jeux avec une très bonne qualité ( sans être forcément en ultra à chaque jeux )
Pouvoir effectuer des rendus vidéos et des montages facilement
Je ne désire AUCUNE latence ☺
et j'aimerai un beau boîtier et une bonne carte graphique

Tous cela monter car je ne souhaite pas le faire moi même je n'en ai pas les compétences

Merci de me répondre

Cordialement.
 

NtecK_Yt

Nouveau membre
Oui Windows 8 ou 7 pas de problème même si j ai une préférence pour le 8
 

ajenguiaziz

Expert


bonjour

cette configuration semble correspondre à tes critères. Après tu pourras peut être remplacé le radiateur d'origine par un modèle plus performant si tu aime l'overclock ou le silence
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Bonjour,
amha une GTX 970 et un 4460, valent bien mieux qu'un 4690k avec une 960, donc:
+ en option:

Besoin d'un écran, clavier, souris ? si oui, faudra revoir à la baisse ...
 

NtecK_Yt

Nouveau membre
Merci beaucoup, et pour le radiateur vous me conseiller une marque ou autre ou un prix pour que j essai de trouver moi même. Avec un prix raisonnable et de bonne qualité tous de meme
 

NtecK_Yt

Nouveau membre
Pour la sourie clavier ect.. je me débrouille mais après vu que je ne m'as connaît pas forcément bien je ne sais pas lequel est vraiment t le mieux.

Pour le Headshot ce qui est bien c est qu'il est tous monter

Et pour l autre pc proposé je ne connais pas cette carte graphique on m à toujours conseillé des GforceGtx après elle est peut être plus performante

Merci.
 

NtecK_Yt

Nouveau membre
J avais mal lu la 2eme configuration pc me paraît meilleur, mais pour l'option est ce que je devrai moi même changer cela ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Non, il installe le système sur le ssd, si il est commander en même temps, pas de soucis.
 

NtecK_Yt

Nouveau membre


D'accord je risque de m orienter vers ce choix merci beaucoup si j'ai un problème je vous re contact ☺
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 098
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut