Résolu transferer battlefield 4 sur ssd

  • Auteur de la discussion Jeremie2744
  • Date de début

Jeremie2744

Expert
bonjour a tous,

jai presentement battlefield 4 et 3 sur un disque dur normal(hdd) je voudrait acheter un ssd pour le transferer dessus mais je sais pas comment est ce que je doit le telecharger a nouveau sur le ssd ou je peut simplement transferer le dossier? et j'imagine aussi que je doit installer origin sur le ssd pour pouvoir le demarrer du ssd?

et en passant avez vous des idee concernat l'achat d'un ssd(marque, espace....)

Merci!
 

BlackPage

Grand Maître
Salut,
Normalement pour transférer un jeu il suffit de copier le dossier dans un autre disque et de refaire le raccourci de lancement du jeu.
Sauf que dans ton cas si tu passes par Origin pour lancer le jeu, Origin doit avoit stocké quelque part le chemin du jeu et donc tu devras également reparamétrer Origin pour qu'il prenne bien le jeu dans le nouveau dossier. Si tu peux pas paramétrer cela dans origin, tu n'as plus qu'à désinstaller et réinstaller dans le SSD malheureusement...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Absolument pas, la plupart des jeux nécessite une réinstallation complète. Heureusement quelques jeux sont bien faits et on peut se contenter de copier le répertoire et de recréer le lien ( ex : wow :) ).

Bye
 

Nico-03

Expert
Meilleure réponse
Bah si tu fais comme la majorité des joueurs, qui installent le jeu, puis mettent en place un nocd, alors un simple copier coller du répertoire sur le SSD, et la raccourci bureau refait, suffit...

Par contre si tu prend un SSD, avantage énorme avec SATA3, évidemment, et aussi a mettre ton Windows et ton "program files" dessus... Vu la taille des derniers jeux, je te conseillerai un bon 240-250 go, au moins...

Tu laisse ton répertoire de stock sur le D: ou le E:, et tu ne copie sur le SSD que les jeux que tu utilises...

Comme ca, avec SSD sata3, Windows boote en 5 secondes, et ton jeu sera chargé en 10 secondes au lieu de 2 minutes 30...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 823
Membres
1 586 366
Dernier membre
Abso15
Partager cette page
Haut