Problemes Mozilla et Explorer

  • Auteur de la discussion MrStormrain
  • Date de début

MrStormrain

Nouveau membre
Bonjour, Je suis sur Windows 8.1 avec mon pc et quand je vais sur Mozilla, la page d'accueil s'affiche correctement mais quand je marque n'importe quel site dans la barre de recherche, j'ai un chargement assez long et apres un message qui me dit que c'est un probléme de connexion, pourtant avec un autre ordinateur ça marche parfaitement bien niveaux connexion. J'ai le meme probleme avec explorer, le seul moyen que j'ai pour aller sur internet c'est l'application Google qu'il y a sur le store mais ça m'embete vraiment de ne pas pouvoir untiliser firefox
 

Anterak71

Expert
salut

passe un coup de malwarebyte pour voir si il n'y aurait pas un logiciel malveillant qui poserait probleme
 

Nico-03

Expert
Tu ne nous a pas dit comment tu te connectes, si tu es en wifi ou non, et sur un portable ou une tour. Quel fournisseur d'accès, aussi...
Quelle box ? Pourquoi utiliser 2 navigateurs internet quand un seul bien paramétré te permet de tout faire ?

Pareil que si on s'amusait a mettre 2 volants dans une voiture (pour moi c complètement stupide...)

Je valide la réponse de Anterak, nettoyer le pc avec anti malware est un truc obligatoire environ 1 fois tout les 2 mois...

Windows 8.1 a son propre antivirus intégré, j'espère donc que tu n'en a pas rajouté d'autre en plus ca serait inutile.. Mais pas d'anti malware..
 

MrStormrain

Nouveau membre


Alors je me connecte en wifi, je suis sur portable, box free, c'est mon premier pc, je préfère Mozilla en terme de navigation donc c'est pour ça que je l'ai installé, je ne peu pas télécharger d'anti malaware avec l'appli Google et j'ai payé l'antivirus qui étais déjà dessus je crois enfin mon antivirus c'est McAfee et pour nettoyer mon pc j'utilise AdwCleaner, je ne sais pas si il fait office d'anti malaware

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut