radiateur pour Socket G PGA988

  • Auteur de la discussion DSmith178
  • Date de début

DSmith178

Nouveau membre
Bonjour,

Je recherche un système de refroidissement plus efficace (45W) que mon actuel I2 de dynatron mais je n'arrive pas à trouver de système pour les socket G PGA988. Pouvez vous m'aider?

Merci
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Le système de refroidissement d'un portable ne se change pas comme celui d'un pc de bureau. Il est normalement conçu pour refroidir correctement ton processeur, si ce n'est pas le cas (donnes les températures au repos et en charge) un dépoussiérage complet et nettoyage/réapplication pâte thermique sera nécessaire avec éventuellement investissement dans une tablette de refroidissement pour améliorer le refroidissement du portable.
 

DSmith178

Nouveau membre
En fait, c'est pas un ordi portable. J'ai mis ce refroidissement sur une carte électronique car il correspondait à mon besoin de l'époque. Maintenant, le composant qu'il refroidissait, vient d'augmenter en puissance (65W) mais la carte ne va pas changer, du coup, les trous de fixation reste les même et il me faut trouver un radiateur qui va dans les trou... :-(
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

peut tu nous indiquer ce que tu cherche à refroidir ?

tu a changer de processeur pour que ton ventirad actuel suffise plus ?
 

DSmith178

Nouveau membre
En fait, c'est une carte GPU avec un processeur au format BGA 40x40. sur cette carte, on a fait des trous de fixation pour un refroidissement Dynatron I2 pour la v1 du circuit mais la v2 est plus gourmande 65W
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 708
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut