Résolu Plus d'haut-parleurs ?

  • Auteur de la discussion Hesia
  • Date de début

Hesia

Nouveau membre
Bonjour,

Je vous expose le problème : Samedi, j'ai fait accidentellement tombé un peu d'eau (pas des litres, un petit fond d'une bouteille) sur mon pc. Je l'ai tout de suite éteint, débranché et enlevée la batterie puis je ne l'ai pas touchée jusqu'au lendemain. A l'allumage, les hauts-parleurs ont grésilles quelques secondes jusqu'à marcher sans soucis jusqu'à lundi soir. La sortie écouteurs marchait sans soucis, mais pas les hauts-parleurs. Depuis une heure, la sortie des écouteurs a décidée de ne plus fonctionner non plus.

Est-ce qu'ils sont grillés ? Je précise au cas où que l'eau est tombée au niveau du touchpad.

C'est un ASUS N751JK-T7234H.

Merci d'avance.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Si c'est juste les HP tu t'en sors plutôt bien...
Teste avec un casque pour voir si la carte son fonctionne encore.
 

Hesia

Nouveau membre
Désolé, je n'avais pas vu la réponse.

Alors en fait au bout de deux jours les écouteurs se sont mit à remarcher jusqu'à ce matin. J'ai simplement mit mon pc en veille et à nouveau le son ne sort plus du tout..

edit : après un redémarrage, les écouteurs marchent à nouveau, j'avoue que je trouve ça bizarre ^^
 

Nico-03

Expert
Bah il faut parfois un peu de temps pour que l'eau s'évapore complètement de l'intérieur du portable...
Le principal étant que tu as récupéré le son...
PS : Ne plus boire d'eau au dessus du PC... ^^
 

Nico-03

Expert
Meilleure réponse
Alors si ton pc est sous garantie, envoie le rapidement, si effectivement la puce audio est grillée sur la partie HP internes, il y aura échange de carte mère.

Voila la solution, sinon...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut