Pas d'accés internet

  • Auteur de la discussion joanjet
  • Date de début

joanjet

Nouveau membre
bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur internet( pas d'accés) et connexion réseau sans fil accés limité. Pouvez-vous m'aider. Merci
 

fainehell

Expert
Bonjour,
Voilà les chose a faire et dans l'ordre si possible.
Point positif (Limite") donc il y a de la connexion, mais il faut encore se raccorder avec son code
WEP ou WAP2 ou autre sous ta box modem puis aller dans regarder les informations inscrites.
C'est un portable, donc,
Panneau de config>réseau internet>centre réseau et partage>paramètres de carte>
Ensuite si c'est bien un portable<Barre d'outils>réseau accès internet >clic ouvrir centre de partage et choix de réseaux sans fil.
Mais dans le cas d'un portable ton SSI et code doivent être enregistrés, sinon réinitialise ta box ou modem et en général lorsque tu allumes ça fonctionne
il y a un trou dans ces box tu prends un trombone introduit et attends que tout soit éteint tu relance et tu peut remettre tes code ceux d'origine si tu n'a rien changé les même sinon ceux inscrit sur la box si tu regarde sur le net et te connecte après réinitialisation c'est utilisateur admin et code admin co [mme souvent si tu n'a pas tout compris désolé j'aurai essayé.
Une chose importante qui ne m'est pas familière ,soit patient.
Si problème PC débranche et rallume ton modem . [s:p/18hu]
Cordialement
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Faudrait déjà savoir comme tu es raccordé à ton modem...
 

fainehell

Expert
[s:p/1ieu]bonjour,
Bien, je viens au nouvelle, a savoir si tu as préféré le télégraphe ou si il y a un miracle.
Cela n'est peut être pas très drôle.
La communauté ne t'oublie pas
Cordialement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 799
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut