Résolu Votre avis petit budget Gamer

  • Auteur de la discussion heracles056
  • Date de début

heracles056

Nouveau membre
Bonjour ,
Je voudrais votre avis au niveau de ma config que je voudrais acheter pour un budget 800 euros maxi.Voir si j'ai bien choisis , entre sa compatibilité avec chaque composant et sa vitesse de réaction (Carte mère , Carte Graphique , Barrettes Mémoires) . Peut-être même avoir mieux pour moins chère , je suis assez novice en la matière merci d'avance pour vos réponses voir même vos critiques .

- CARTE MÈRE MSI 970A-G46 Chipset AMD 970 - Socket AM3+ .
- PROCESSEUR AMD CPU FX6300 Socket AM3+ 3.5GHz .
- CARTE_GRAPHIQUE MSI Nvidia GTX 960 GAMING 4G.
- MEMOIRE_DDR3 G.Skill Extreme 3 Ares 8Go (2x4Go) PC14900 1866Mhz 1.5V CL9 .
- ALIMENTATION COOLER MASTER GM 550 Modulaire 550W Certification 80Plus Bronze.
- VENTILATEUR_RADIATEUR XIGMATEK Loki version II.
- SSD KINGSTON SSD V300 - 240 Go .
- BOITIER ADVANCE X11 Moyen tour - ATX - Sans alimentation.

Pour une valeur de 766.38 Euros sur GrosBill .

Voilà j'attends avec impatience vos avis et surtout vos critiques , merci .
 

skwaz

Habitué
salut

je trouve juste l'alimentation faiblarde pour une gtx 960

mais sinon tu va te faire plaisir =p


skwaz
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
on peut voir ceci : (pas de grand changement)

550W suffit largement pour une GTX 960.
 

heracles056

Nouveau membre
Nickel merci pour vos réponses , je trouve aussi 550w suffit et je gagne 11 euros ! champagne :) juste une autre question d'après vous mon ventirad devrait rentrer dans mon boitier ? apparemment les ventilos sur les côtés devraient gêner j’espère pas :( manque juste un adaptateur pour le SSD .
 

steelheart

Grand Maître
les ventilos présent sur le coter se situes vers le bas donc cela gênera en aucun cas le ventirad.
 

heracles056

Nouveau membre
ça marche merci, bizarre parce que j'ai jeté un coup d’œil sur les avis et ils parlaient justement de ça.
 

heracles056

Nouveau membre
Et bien suis que j'ai mis dans ma config (BOITIER ADVANCE X11 Moyens tours), je vois les ventilos prendre toute une longueur côté droite du boitier et les avis parlent de ça justement et faire attention aux ventirads (VENTILATEUR_RADIATEUR XIGMATEK Lokiversion II) un peu trop long . Donc oui je m'interroge mais bon la longueur du ventirad fait 13.4 cm et le boitier 20 cm de largeur mais avec les ventilateurs en plus je me demande combien tu perds et donc si tu peux bien fermer le boitier sans enlever les ventilos sur le côté.
 

steelheart

Grand Maître
bah prend le tx3 evo

(j'aurais plutôt pris un boitier zalman)
 

heracles056

Nouveau membre
Oui pas de problème se n'est qu'un détail en tout cas merci pour ton aide et de ta rapidité de réponse :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 806
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut