Carte mére morte ? (diode clignote, pc nok)

  • Auteur de la discussion Dakimiss
  • Date de début

Dakimiss

Nouveau membre
Bonsoir,

Mon Pc Acer aspire v3 772g ne démarre plus depuis un terrible incident... Vu que je n'ai plus le capot contenant le touchpad, une partie de ma carte mére est exposée (là où devrait se trouver la barrette noire avec pavé tactile etc...)

Bref j'ai toussé ce matin et suite a quelques postillons sur la CM au niveau des connctiques du touchpad inutilisé et non branché, le pc s'est éteint net et depuis rien...

Un symptome qui pourrait permettre de m'aider : ma diode (bleu) la plus a gauche, dont le sigle représente une ampoule, clignote a un rythme régulier dés que je met du jus... Pareil quand j'essaie de l'allumer...

J'ai déjà testé les 2 barrettes de ram + DD, la batterie, et le cable alim. J'ai aussi fais le fameux "retirer la batterie et l'alim, appuyer sur power 10s et rebrancher" mais toujours pareil, la diode clignote tranquillement et le pc ne montre aucun signe de vie...

Ha et quand j'essaie de l'allumer, le bouton power clignote au même rythme que la diode...

Merci par avance :'(
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Le premier cas de transmission de maladie de l'homme au PC, à publier d'urgence :ouch:

Dans ton malheur tes données sont récupérables, c'est déjà ça. Désolé.
 

steelheart

Grand Maître
un peux rapide la transmission du virus ...

bon sinon je crois (même sûr) que ta carte mère n'est plus apte à accomplir sa tâche.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut