Problème résolution d'écran.

  • Auteur de la discussion AZIA Limitless
  • Date de début

AZIA Limitless

Habitué
Bonjour,
Je possède actuellement une carte graphique r9 280 et un écran samsung full HD(Syncmaster P2470HD).Mon problème c'est que je suis obliger de mettre la résolution de mon pc à 1680x1650,lorsque je mets en 1920x1080 j'ai une image dégelasse.J'ai branché ma carte graphique en HDMI.Est-ce normal ?Vaut il mieux que je branche ma CG en DVi ou HDMI pour une meuilleur qualité d'image?Je ne pourrais pas mettre la résolution a 1920x1080 ?
J'ai aussi oublier de vous dire que en 1920x1080 il y aussi des bandes noires tous autour.
Est ce normal que l'hdmi en 1920x1080 ai pas beau sur pc ?
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

L'HDMI ne devrait pas pauser de problème. DVI ou HDMI c'est pareil, même qualité d'image.
Pilote AMD bien installé et à jour?
Résolution bien définie en 1920x1080 et en 60Hz dans le CCC ?
 

AZIA Limitless

Habitué
Pilote AMD bien installé et mis à jour,je suis sur la 14.5 et non sur la béta.
Sur CCC quand je veux mettre en 1680x1050(qualité d'image normale) je fais sa:

Et pour mettre en HD je fais sa:

Merci de m'avoir répondu rapidement !
 

BlackPage

Grand Maître
Salut,
C'est curieux mais dans tes captures il ne propose pas la résolution 1920x1080 dans la liste des résolutions, même si elle semble exister dans la liste HDTV... Je serai toi j'essaiera voir ce qui se passe avec un cable DVI.
Sinon en passant par les propriétés de résolution de Windows au lieu du CCC il ne te le propose pas ?
 

AZIA Limitless

Habitué
Bonjour,
Par Windows il me l'affiche voir le screen:

Il me l'affiche même en recommander,mais sa donne la même qualité qui est dégelasse.J'ai remarquer que quand je modifie la résolution sur windows cela la modifie pareil sur le CCC et réciproquement.
On ma dit que la qualité HDMI ou DVI serait pareil sauf que je n'aurai pas le son sur le DVi,de plus je ne vais pas m'amuser à acheter un cable DVI si le problème ne viens pas de la.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 956
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut