problème connection via display port avec moniteur ASUS PA279Q

  • Auteur de la discussion Bennancy
  • Date de début

Bennancy

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai acheté un écran Asus PA279Q que je veux relier via display port à mon PC de bureau.
Ma carte graphique est une Gigabyte GV-R575D5-1GD basée sur un processeur graphique ATI RADEON HD5750 et dont le driver est régulièrement mis à jour.

Celle-ci supporte une résolution toujours via display port de 2560 x 1600.

Cependant je rencontre un problème car le moniteur affiche qu'il n'y a pas de signal pour la source display port et donc pas d'affichage par ce branchement.

J'ai essayé via l'OSD de l'écran de passer le réglage du display port en mode MST au lieu de SST mais sans résultat.

Le premier branchement à l'installation a été réalisé avec le câble display port livré avec le moniteur. J'ai essayé de connecter le moniteur et le PC avec mon ancien câble display port qui fonctionnait avec un moniteur EIZO 24 pouces mais sans résultat également.

Le branchement via HDMI est par contre opérant sauf une limitation de résolution à 1920x1080.

Merci de m'aider à résoudre ce problème.

Cordialement.
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Cette écran dispose d'une entrée Displayport mais aussi d'une sortie DisplayPort, donc as-tu bien branché ta carte graphique sur l'entrée DisplayPort ?
Sinon, connexion via DVI.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 828
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut