écran noir avec ancienne carte graphique

  • Auteur de la discussion jerram
  • Date de début

jerram

Habitué
Bonsoir,
mon problème est le suivant: ce matin mon pc s'est éteint brusquement pendant que je jouais à wow. et n'a jamais voulu se rallumer
je vous passe les détails mais le pc s'allumai sans la carte graphique et la carte ayant "fumé" par la suite, je l'ai remplacé par l'ancienne.
la carte à l'air de fonctionner (ventilo tourne) mais l'écran reste noir . (le pc démarre normalement, d'après les bruits)
D'ailleurs le voyant de l'écran et en mode "veille", comme si le pc était éteint.
J'ai supprimé les anciens pilotes via un logiciel mais , rien ne change.
Quel peut être donc le problème sachant que sans la carte le pc fonctionne. (je peux aller sur internet, lire des vidéo sur youtube, écouter de la musique, etc)
cette carte aussi serait défectueuse?

 
G

Guest

Invité
Je pense que cela viens de ton port pci express,essaye de changer de port pci express.As tu verifier dans ton bios que ton IGP est desactiver!!S'il te plait quand tu ouvre un sujet précise ta configuration car pour t'aider il nous faut ta config genre: carte mere ,proc,carte graphique et OS.Merci d'avance!! ;)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Si ton PC n'affiche même pas le BIOS quand tu l'allumes ( et que la nouvelle-ancienne carte graphique fonctionne correctement ) alors c'est plus grave que ça.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 687
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut