Résolu Monter pc gamer (Budget: ~+/-1000€)

  • Auteur de la discussion Kevin Pollon
  • Date de début

Kevin Pollon

Nouveau membre
Bonjour à tous !
déjà avant tout je tiens à vous remercier d'avance pour le temps et le soutiens que vous allez me consacrer.
D'ici peu de temps, je vais avoir le budget pour me monter un pc gamer cependant je suis dans le flou total

j'aimerai me monter un pc en favorisant les graphisme cependant je ne sais pas si je dois me tourner chez nvidia ou ati..
pareil pour la carte mère et l'alimentation, j'ai peur de choisir des composant incompatible.
Et en plus de ça il me faut une carte wi-fi..

Je vous avouerai que je n'ai aucun soucis pour monter un pc mais pour ce qui est de choisir les composants, je patine ^^"

Merci d’avance !

edit : ah oui, je ne l'ai pas précisé mais je souhaites aussi installer un SSD serait-ce que pour l'OS
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Budget incluant windows ?
Tu comptes overcloker le CPU ?
C'est pour jouer sur écran de quelle résolution ?
 

Kevin Pollon

Nouveau membre
Bonjour thor
si je ne me trompe pas, l'ecran que j'ai actuellement a pour résolution max 1680x1050
je ne compte pas overclok et je compte windows dans mon budget
 

Kevin Pollon

Nouveau membre
la config à l'air sympa en effet, cependant il faut que je rajoute un lecteur de disque pour installer l'OS non ?
et ce site est fiable ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Fiable très.
Pour l'instalaltion de l'OS c'est toi qui voit.

Perso je mets sur une clé USB 3.0, ça av vachement plus vite :D Mais oui, windows est encore livré en DVD.
 

Kevin Pollon

Nouveau membre
Merci pour les précisions !
j'apprécie beaucoup votre soutiens :D

Edit : je viens de fouiller de mon côté pour installer windows via USB et c'est beaucoup plus simple que je ne le pensais, tu viens de me faire faire des économies, merci :)

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut